Tout sur la gamme DS de Citroën : DS3, DS4, DS5 et autres projets en cours

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 05:00

News News de votredomaine.com

Plan de votredomaine.com » Forums : votredomaine.com

Description de votre forum

Présentation nouveau venu

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michaël, j'ai 32 ans et je vis actuellement au nord de Vienne dans l'Isère.
Je possède actuellement une Honda civic Type R FN2 de 2007 qui me donne entière satisfaction mais je suis aussi un jeune papa et j'ai besoin de changer mon bolide contre une voiture plus pratique... genre une voiture avec 4 portes et des suspensions un peu moins sèches...

Après avoir cherché un peu les différents modèles ...
Lire la suite : Présentation nouveau venu | Vus : 3317 | Réponses : 52 | Forums : Présentations


Bientôt en DS4

Bonjour.
Voila quelque temps que j'ai commandé une DS4 HDi So sport en remplacement de ma Xsara coupé.
Bonne nouvelle elle arrive d'ici 2 à 3 jours. J'ai hâte de l'avoir.
A bientôt pour des nouvelles.
Lire la suite : Bientôt en DS4 | Vus : 2507 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


Futur possesseur Ds5 Hybrid4

Bonjour à tous. Je franchis le pas.
Je viens de m'inscrire sur ce forum mais il apparaît peu actif. J'espère que cette situation sera temporaire.
Bonne route.
Ced. :D
Lire la suite : Futur possesseur Ds5 Hybrid4 | Vus : 2645 | Réponses : 0 | Forums : Présentations


Slt

Salut à tous,
Je viens de me commander une DS4 2.0 HDI 160cv BVA
Voilà le pourquoi de ma venue dans se forum
Le Pizz' ;)
Lire la suite : Slt | Vus : 2258 | Réponses : 2 | Forums : Présentations


Jante alliage 17" pour DS4

Bonjour,
Je possède 4 roues jantes alliage 17", équipées de pneu neige 205x50xR17, de mon ancien véhicule C4 VTS.
Est-il possible de monter ces roues sur ma nouvelle DS4, équipée de jante alliage 17" en 215x55xR17 ?
cordialement.
Lire la suite : Jante alliage 17" pour DS4 | Vus : 4020 | Réponses : 5 | Forums : Roues • Suspensions • Freinage


hello

bonjour, moi c'est patapon de seine et marne :)
dans la vie, je suis commercial dans l'industrie et surtout, je suis fan de belles voitures. pour le moment je me cache derrière le volant d'une ds3 hdi, et je compte bien la renouveler par la future ds3 lorsqu'elle sortira

au plaisir de vous lire !
Lire la suite : hello | Vus : 3665 | Réponses : 1 | Forums : Présentations


Une DS3 Hybride pour bientôt ?

bonjour, heureux proprio d'une ds3 hdi, j'ai eu l'occasion d'essayer une auris hybride récemment. Le conduite est plaisante et j'aime assez l'idée de rouler propre (en tout cas, rouler moins sale !). Savez-vous si la future ds3 sera proposée en version hybride ?
Parceque l'auris est très sympa, mais la finition est tout de même un petit cran dessous.
Lire la suite : Une DS3 Hybride pour bientôt ? | Vus : 18349 | Réponses : 12 | Forums : Bistrot DS3


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

10862 message(s) • 537 sujet(s) • 4470 membre(s)

cron
New-DS © 2012
Flux RSS du site
Flux RSS du forum
Site d'information 100 % indépendant
Les logos et marques Citroën et DS sont la propriété des Automobiles Citroën SA