Dans le cadre de son développement à l’étranger, Citroën vise très clairement la Chine, qui est aujourd’hui le premier marché automobile mondial. La marque l’a déjà fait savoir par la présentation de DS5 à Shanghai et de Concept Numéro 9 à Pékin il y a quelques semaines.
Après deux ans d’existence et plus de 200.000 modèles vendues, la gamme DS va être commercialisée en Chine dès le 28 juin. A l’aide de son partenaire Changan, Citroën proposera dès cette date les DS4 et DS5, suivies de DS3 dans quelques mois. DS5 sera même produite en partie à Shenzen dès la fin de l’année prochaine.
Pour garantir une visibilité optimale et assurer une image premium de la gamme, 24 DS Store seront ouverts dans le pays d’ici la fin de cette année. 9 de ces DS Store seront même opérationnels pour fin août, dans 9 villes stratégiques. Le premier a été inauguré le 20 juin dernier à Nanjing. A terme, la marque compte installer 200 DS Store dans 111 villes !
Les DS Store sont de véritables showroom high-tech aux couleurs de la gamme, proposant une expérience inédite aux clients avec un accueil personnalisé, de la musique et des parfumeurs d’ambiances révolutionnaires.